Information (1/1)
[CAMBRIOLAGE RATÉ]

Cela aurait pu être un coup fumant mais les gendarmes de la compagnie de BOULIAC sont arrivés à temps !

En début d'année, un vol de cigarettes a été commis au préjudice d’une société de livraison. Les individus sur place, ont rapidement été grillé et sont partis précipitamment les faisant oublier leur marchandise estimée à 3 millions d’euros. Cependant, ils ont réussi à partir avec un camion de la société et 200 000€.

Pris en chasse par le PSIG BOULIAC, les malfaiteurs arrivent à s’échapper en abandonnant le fourgon et n’emportant avec eux, qu’un maigre butin de 22 000€.

Ces derniers mois, les enquêteurs de la BR BOULIAC et la brigade d’AMBARÈS ET LAGRAVE n’ont pas mégoté sur les investigations et ont ainsi pu identifier tous les protagonistes de ce vol.

Une opération judiciaire a donc été déclenchée avec en renfort le PSIG de Libourne et le peloton d’intervention de guéret, permettant l'interpellation de 6 individus mi-juin.

Confondus sur les faits qui leur étaient reprochés, ils ont été présentés devant le magistrat et 3 d’entre-eux ont fait l’objet d’une incarcération dans l’attente de leur jugement.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité