Information (1/1)
[ JEUX OLYMPIQUES ]

Le retour des héros.

Alors oui, bien évidemment, vous avez tous suivi l'excellentissime Félix Lebrun et son frère Alexis Lebrun. Vous avez vibré en regardant combattre Teddy Riner ou nager Leon Marchand, et avez été impressionné par la performance de Cassandre Beaugrand, et celle de bien d'autres athlètes qui vont nous laisser un sentiment de vide après ces deux semaines sportives.

Mais il ne faut pas oublier d'autres engagements, comme celui des gendarmes girondins qui vous protègent au quotidien et qui sont montés à la capitale pour assurer la sécurité de l'événement.
médaille de la photo la plus classe avec Novak Djokovic
médaille de la meilleure collaboration internationale avec la Guardia Civil, la Policia National, la Polizei et bien d'autres pays
médaille des meilleurs photographes pour la compagnie de marche revenant aujourd'hui au bercail

Et médaille du touriste de marque en la personne du Général Loïc Baras, commandant le groupement de Gendarmerie de Gironde, qui est passé saluer les troupes.

Rassurez-vous, il restait suffisamment de militaires dans le 33 pour vous, et c'est avec un effectif complet que nous terminerons ce mois d'août qui promet lui aussi d'être riche en festivités!
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité