Information (1/1)
[INTERPELLATIONS AUTEURS 03 CAMBRIOLAGES EN FLAGRANCE] Compagnie de Limoges

Le vendredi 08 novembre 2024 à 13h50, les gendarmes de la brigade territoriale autonome de Saint Léonard de Noblat sont avisés qu'un cambriolage vient d'avoir lieu au lieu-dit La Grange à Moissannes. 3 individus auraient quitté les lieux à bord d'un véhicule après avoir dérobé des batteries, un cric hydraulique et des jantes. Ils auraient frappé le propriétaire qui les a empêché de dérober une moto.
Rapidement, deux patrouilles repèrent le véhicule en fuite et interpellent les occupants. Avec le renfort des gendarmes de la COB d'Eymoutiers, du PSIG et de la Brigade des recherches de Limoges, ils sont placés en garde à vue. Dans le véhicule, outre les produits du vol commis à Moissannes, les enquêteurs découvrent du matériel électroportatif et d'autres batteries.

Au cours des auditions et investigations, il apparaît que ces trois hommes auraient commis dans la matinée, deux autres cambriolages à Saint Martin Terressus et Sauviat sur Vige. Les victimes sont avisées et identifient les objets leur appartenant.

Les trois mis en cause sont convoqués pour répondre de leurs actes devant la Justice le 31 janvier 2025. Tous les objets dérobés ont été restitués aux trois victimes.

#gendarmerie_rgna
#préfetdelahautevienne
#NotreEngagementVotreSécurité
#gendarmerienationale
#interpellation
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité