Information (1/1)
[ #Information ] La prefecture accueille un nouveau stagiaire INSP (Institut national du service public).

Depuis le 2 octobre 2024, Jean-Baptiste Paugam est le nouveau stagiaire INSP au cabinet du préfet de la région Guadeloupe.

Après des expériences à l'Ambassade de France en Argentine ainsi qu'à la Direction générale des affaires maritimes, de la pêche et de l’aquaculture, il poursuit sa formation initiale en Guadeloupe, jusqu'au 7 mars 2025.

Diplômé de l’École d'Affaires Publiques de Sciences Po, il est titulaire d'un master de politiques publiques, spécialité administration publique. Consultez son CV sur le site internet de la préfecture https://urlr.me/XGzjd

Monsieur Paugam, élève de de la promotion 2024-2026 “Paul-Emile Victor” de l'INSP, assistera les autorités préfectorales dans leur mission de représentation de l’État en Guadeloupe.

i L'INSP est l'opérateur public français de référence pour le recrutement, la formation initiale et la formation continue des cadres supérieurs et dirigeants de l’État. Il succède depuis le 1er janvier 2022, à l'école nationale d'administration (ENA) qui a été supprimée le 31 décembre 2021. Pour aller plus loin https://insp.gouv.fr/

La prefecture lui souhaite la bienvenue et pleine reussite dans les missions qui lui sont confiees !
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité