Information (1/1)
Collectif 57 : au cœur des Jeux
Nous vous proposons une série de portraits des membres du "Collectif 57", piloté par le Département de la Moselle, qui accompagne de jeunes Mosellans dans leurs futures missions de volontaires sur les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Maxime Curatola, 18 ans
Ancien Conseiller Départemental Junior, ancien Conseiller Régional Jeune et jeune Ambassadeur UNICEF, à 18 ans le CV de Maxime est déjà bien rempli ! Et depuis quelques mois s’ajoute son engagement dans le « Collectif 57 » mené par le Département pour préparer de jeunes Mosellans à devenir volontaires pour Paris 2024.
“Cet été le monde entier aura les yeux rivés sur la France. Les Jeux c'est une très belle occasion de tous se rassembler”.
Les organisateurs ont proposé à Maxime d'être équipier transport lors de la cérémonie d'ouverture. “Ça va être grandiose !” Puis il sera équipier transport à l'aéroport Roissy - Charles de Gaulle. Ses missions lui seront précisées prochainement.
“Les Jeux en France c'est une chance incroyable. Depuis la fin de mon mandat de CDJ j'ai toujours gardé le lien avec le Département. L'engagement de la Moselle dans le label Terre de Jeux va permettre à des jeunes, notamment des MECS, d'aller assister à des épreuves à Paris. Ça va être des souvenirs mémorables pour eux.”

https://www.moselle.fr/terredejeux

© DR

#MoselleTerreDeJeux #TerreDeJeux2024 #Paris2024 Moselle // Terre de Jeux 2024
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité