Pas d'intellectuels en Lozère, les habitants scandalisés par les propos de Jean-Luc Mélenchon

Revue de presse 30
|
France Bleu Gard Lozère
|
Actualités
Pas d'intellectuels en Lozère, les habitants scandalisés par les propos de Jean-Luc Mélenchon (1/1)

Il n’y a pas d’intellectuels en Lozère. Ce sont en substance les propos tenus par le chef de file des Insoumis. Jean Luc Mélenchon s’est moqué du département lors de l’université d’été de La France Insoumise.

Plus d'informations

Publicité
Commentaires (3)
A. DOMERGUE 04/09/2024 16h32
Vous ne comptez pas beaucoup d'adeptes parmi les Lozériens, vous ne prenez donc pas beaucoup de risques en les insultant. Ils sont clairvoyants, à défaut d'être intellectuels ... De plus, ils sont peu nombreux (4 fois moins que les Martiniquais). Guy de Chauliac, Jean-Antoine Chaptal, Odilon Barrot, Théophile Roussel, Pierre Galtier (co-inventeur du vaccin contre la rage), Henri Rouvière (anatomisme qui a un musée à son nom à Paris) et bien d'autres, étaient tous probablement parfaitement ignares!...
En voulant caresser certaines populations dans le sens du poil, vous n'hésitez pas à disqualifier les autres, tout cela devant un public qui boit vos paroles et ricane à vos ignobles propos.
Les lozériens valent mieux que vous, vous ne méritez même pas leur mépris.

DOMERGUE 04/09/2024 16h07
Vos adeptes sont très peu nombreux en Lozère (nous sommes clairvoyants à défaut d'être intellectuels!) vous pouvez donc nous insulter sans prendre trop de risques...
De plus nous sommes peu nombreux, 4 fois moins qu'en Martinique. Et puis, il est vrai que Gui de Chauliac, Jean-Antoine Chaptal, Odilon Barrot, Théophile Roussel, Pierre Galtier (co-inventeur du vaccin contre la rage), Henri Rouvière anatomiste qui donne son nom à un musée de Paris, et bien d'autres, étaient tous probablement parfaitement ignares!
Vous ne méritez que notre mépris.

Laurent ROUILLOT 04/09/2024 11h28
Désolé Monsieur Mélenchon, j'ai mon entreprise en Lozère donc je n'ai pas les capacités intellectuelle de vous écrire un message.
Écrire un commentaire

Publicité