Information (1/1)
‍ Premier bilan en demi-teinte pour nos athlètes périgourdins engagés aux Jeux olympiques de Paris 2024.
Vice-championnes olympiques en titre avec l’équipe de France de rugby à 7, Carla Neisen et Camille Grassineau se sont inclinées hier soir face au Canada en quart de finales qui a marqué un essai à la dernière minute. Pourtant valeureuses et combattantes, elles ne monteront pas sur le podium cette année.
Il leur reste encore deux matchs à disputer dans ce tournoi pour déterminer leur classement final : à 15h face aux Irlandaises et à 18h où 18h30 en fonction du résultat du match.
‍ Quant au rameur Bergeracois Téo Rayet, engagé en aviron sur le bateau français en quatre de point sans barreur, il ne lui a manqué que 7 petite centièmes de secondes pour se qualifier pour la grande finale.
‍Avec ses coéquipiers, il disputera la petite finale demain matin à 11h06 pour espérer au mieux une septième place.
‍ Pour mémoire, Hostens Manon entrera en lice le 6 août pour les séries et les quart de finale du K2 (kayak en ligne) 500m qu’elle forme avec Vanina Paoletti. Les demies et finales sont prévues le 9 août. Elle disputera les séries et quart de finale du K1 le 7 août. Et, en cas de qualification, les demies et finales le 10 août.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité