Information (1/1)
Double inauguration placée sous le signe du sport ce soir à Mairie de Thiviers avec d’un côté les nouvelles tribunes et le nouveau vestiaire baptisés Henri Hernandez du stade de football et de l’autre les travaux de rénovation et d’extension du complexe sportif René Forestier.
Dynamique, la commune compte près de 70 associations et s’appuie notamment sur les équipements sportifs et service pour attirer de nouveaux habitants.
Chacun des nouveaux équipements inaugurés ce soir ont été baptisés du nom de personnalités du pays thibérien ayant marqué la vie associative par leur engagement.
Ces équipements sportifs, une nouvelle tribune toute neuve en lieu et place de l’ancienne fermée depuis plusieurs années et détruite, et l’extension du gymnase qui dispose d’une nouvelle toiture, n’auraient pu voir le jour sans l’engagement financier de Dordogne-Périgord, le Département particulièrement attaché à ce que des projets structurant puissent voir le jour partout en Dordogne. La dynamique d’investissement de la ville de Thiviers a ainsi pu bénéficier de 800.000 euros d’accompagnement du Département.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité