Information (1/1)
9 delegations olympiques et paralympiques se preparent dans l'Aube
À quelques jours du début des épreuves olympiques, le département vit en ce moment au rythme de la samba ! Après une première visite en avril dernier, l’équipe olympique brésilienne de gymnastique s'entraine actuellement à la CIME et au complexe gymnique troyen.
Puis, du 9 au 31 août, l’ensemble de la délégation paralympique du Brésil – près de 300 sportifs et 100 membres du staff – sera présente.

Quant à la délégation chinoise d’athlétisme, elle s'est installée au stade Pierre-Voillequin à Troyes jusqu'au 31 juillet, alors que celle d’Inde avait opté, il y a quelques mois, pour celle du stade Bardin-Gousserey de Romilly-sur-Seine.

Côté escalade, l’équipe du Japon, l’une des meilleures au monde peaufina ses derniers réglages à la CIME à partir du 27 juillet. Les grimpeurs de vitesse chinois et leurs compatriotes marcheurs au printemps ont aussi choisi l’Aube en vue des Jeux.

L’équipe cubaine de judo s’est entraînée en juin à la salle de sports de combat de Nogent-sur-Seine, et quelques rameurs cubains se préparent aussi dans cette commune.

Toutes les délégations présentes dans l’agglomération troyenne sont logées – en totalité ou en partie – et nourries au Centre sportif de l’Aube.
-
Extrait de l'Aube nouvelle : : https://pulse.ly/kyf3vblmdu
-
Centre sportif de l'Aube
#AubeNouvelle #Aube #DépartementAube
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité