Information (1/1)
Une voie d'acces securisee pietons/velos pour les eleves du lycee agricole de Saint-Pouange
Alain Balland, vice-président du Conseil départemental de l'Aube chargé de la cohésion et de l'attractivité du territoire, a visité ce matin l'aménagement récemment réalisé le long de la route départementale entre Rosières-près-Troyes et Saint-Pouange en direction du lycée agricole Charles-Baltet. Objectif : sécuriser l'accès piétons/vélos des élèves ‍.

Cet aménagement long d'1,5 km (stabilisation de l'accotement et revêtement sur 2 mètres de large), d'un coût de près de 90 000 €, a été rendu possible avec l'implication du Département, co-financeur de l'opération à part égales avec Troyes Champagne Métropole.

Cette visite s'est déroulée en présence notamment de François Baroin, président de TCM ; Olivier Duquesnoy et Arnaud Raymond, respectivement maires de Saint-Pouange et de Rosières-près-Troyes ; Olivier Girardin, vice-président de TCM chargé des mobilités et Stephen Bonnessoeur, directeur du campus Terres de l'Aube.

Studio OG
#Aube #lycée #agricole #charlesbaltet #route #sécurité #mobilites Commune de Rosières près Troyes Mairie de Saint-Pouange
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité