Information (1/1)
Estelle Athlète Causse @estelle_944 , lot-et-garonnaise et membre de l’équipe de France de taekwondo (intégrée à l’INSEP, championne de France Espoirs 2018, 2019, 2022 et 2024 et médaillée lors de nombreux Opens Internationaux) a été partenaire d'entraînement ces dernières semaines de deux grandes championnes lors des Jeux Paralympiques :
Djelika Diallo et Zakia Khudadadi, qui, pour leurs premiers Jeux, ont brillé sur les tatamis du Grand Palais, décrochant deux médailles historiques.

Djelika Diallo, a remporté la médaille d'argent, au terme d’un parcours incroyable qui témoigne de sa détermination et de son talent.
Zakia Khudadadi, jeune athlète afghane a concouru sous la bannière des réfugiés et a décroché la médaille de bronze, la première dans l’histoire de l’équipe des réfugiés aux Jeux Paralympiques. Aujourd'hui, son objectif est d’obtenir la citoyenneté française et de participer aux Jeux de Los Angeles sous le drapeau tricolore.

Un grand bravo à Estelle pour sa contribution et son dévouement qui ont fortement aidé ces deux incroyables athlètes à réaliser leur rêve et atteindre les sommets !

#Taekwondo #JeuxParalympiques #LotEtGaronne #FiertéLocale #EspritSportif #Solidarité #ForceEtCourage
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité