Ingérences numériques étrangères - Audition de Christophe Lemoine, porte-parole adjoint du ministère de l'Europe et des affaires étrangères, devant la commission d'enquête sur les politiques publiques face aux opérations d'influences étrangères du Sénat

 Ingérences numériques étrangères - Audition de Christophe Lemoine, porte-parole adjoint du ministère de l'Europe et des affaires étrangères, devant la commission d'enquête sur les politiques publiques face aux opérations d'influences étrangères du Sénat  (1/1)

Merci de m'accueillir devant votre commission d'enquête sur un sujet au coeur des priorités du ministère de l'Europe et des Affaires étrangères.

J'illustrerai mes réponses par des exemples concernant essentiellement la Russie - l'Etat qui est peut-être le plus performant en termes d'ingérence étrangère, en tout cas dans l'espace informationnel français.

La problématique des ingérences étrangères a acquis une nouvelle dimension à l'arrivée du numérique dans l'espace informationnel. Des ingérences numériques (…)

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité