COP16 Biodiversité : la France se félicite de plusieurs avancées significatives mais regrette l'absence de décisions clés pour la mise en oeuvre du cadre - Communiqué de presse du ministère la transition écologique, de l’énergie, du climat et de la préven

COP16 Biodiversité : la France se félicite de plusieurs avancées significatives mais regrette l'absence de décisions clés pour la mise en oeuvre du cadre - Communiqué de presse du ministère la transition écologique, de l’énergie, du climat et de la préven (1/1)

La 16ème Conférence des Parties (COP16) de la Convention sur la diversité biologique (CDB), présidée par la Colombie, s'est tenue à Cali du 21 octobre au 2 novembre 2024. La France salue certaines avancées ma is regrette de n'avoir pu obtenir de décision sur le suivi du cadre mondial pour la biodiversité de Kunming-Montréal.

L'effondrement de la biodiversité, qui constitue une menace existentielle pour l'humanité, est l'un des principaux défis de ce siècle. En raison des activités humaines, plus d'un (…)

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité