Bilan des fêtes 2024

Bilan des fêtes 2024 (1/1)

Le comité s’était donné rendez-vous vendredi 5 juillet à 18h30. C’est en plein air, à l’ombre de la salle de réunions et de l’école, après un long quart d’heure landais, qu’il a fait le bilan des fêtes qui ont eu lieu les 17 et 18 mai.


Le bilan financier pour commencer, présenté par le trésorier, Cédric Farthouat. Malgré une météo capricieuse, l’annulation des jeux intervillages, un résultat positif dont tous se félicitent, d’autant que ces fêtes n’ont bénéficié d’aucune subvention ni de mécénat d’entreprise. Seul l’éclairage a été financé en urgence par la mairie, un matériel réutilisable qui continuera de profiter à la commune.


À partir des commentaires laissés à chaud sur un groupe WhatsApp créé à cet effet, les suggestions ont fusé pour améliorer l’organisation de la prochaine édition. Puis un tour de table a permis à chaque membre du comité d’exprimer ses ressentis : des fêtes réussies, pour les grands comme pour les petits, grâce à un meilleur équilibre entre travail et plaisir.


La contribution des jeunes recrues soulignée en espérant que d’autres les rejoindront, le président, Alexandre Raucoule, a remercié « toute l’équipe sans laquelle il n’y aurait pas de fêtes, dont le noyau présent avant et après ». Soucieux de dynamiser le groupe, de lui apporter de nouvelles idées, il a proposé que quelqu’un se positionne pour prendre sa place. Réponse unanime : on ne change pas une équipe qui gagne.


Et cette équipe compte bien continuer sur sa lancée le samedi 7 septembre, date fixée pour les jeux intervillages entre Beylongue, Carcen-Ponson et Villenave. Participants et supporters, vous êtes attendus nombreux !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité