Le Reflet

Le Reflet (1/1)

Corinne Destribats, il faut aller voir son travail dans le lieu mythique de la commune de Soorts-Hossegor, le bar à vin L’Étiquette, 16, place des pins tranquilles.


Jusqu’à mi-août, cette photographe expose les deux passions de sa vie : Ses voyages et les artistes musiciens sur scène lors de festivals, mais la raison majeure pour laquelle il est important de croiser les œuvres de Corinne à l’étiquette, c’est pour la série de portraits qu’elle a réalisée en utilisant la technique du reflet.


Le monde de la photographie est tellement riche et vaste qu’il existe beaucoup de genres et de sujets à traiter, chacun avec ses propres spécificités. Corinne, elle, loin des standards habituels pour la réalisation de photographies d’aventure, de nuit, de paysages, de portraits ou aériennes, sa spécificité est de jouer avec les reflets. Lors de ses promenades en ville, quel que soit le pays qu’elle visite, son regard est attiré par une situation de vie à travers une fenêtre ou une vitrine de magasin. Elle fait ce que l’on peut appeler la photographie dite Lifestyle. Ce courant photographique représente généralement des photos naturelles, des scènes de vie de tous les jours, lors de promenades en extérieur.


Le but est de sublimer, d’immortaliser la beauté du quotidien, de façon naturelle et artistique !Plus d’informations : email : dbtscorinne@gmail.comTéléphone : 06.81.55.70.21

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité