Un bon cru des fêtes locales

Un bon cru des fêtes locales (1/1)

Favorisé par un très beau temps, il s’en dégage un excellent cru des fêtes locales une fois encore, en cette année 2024. La nouveauté était le tournoi de volley-ball, un immense succès, il a attiré 12 équipes. Puis le concours de belote, un record avec 52 équipes participantes.


Suivie de la traditionnelle journée du 15 août où les Vignalais ont répondu présent pour l’apéritif communal, mais aussi en assistant en grand nombre à la course landaise et surtout au repas du soir, le kebab de chevreuil, celui-ci a remporté un immense succès.


Le dîner Vignalais du vendredi soir, avec au menu la Côte à l’os, a allèché 300 personnes, identique pour le repas paella du samedi soir.


Et bien sûr, à l’occasion du traditionnel déjeuner Vignalais dans la même mesure, le dimanche midi, pas moins de 250 convives se sont déplacés pour manger la tête de veau et l’entrecôte.


L’après-midi, les jeux d’arènes ont rassemblé 225 personnes et le soir.


« Un grand merci à Gascuna traiteur d’avoir proposé un super repas à 160 personnes. Merci à toute la communauté villageoise d’avoir répondu présent durant toute la semaine des fêtes. Des remerciements immenses à tous les bénévoles et plus particulièrement à tous les jeunes de la commune qui se sont notablement impliqués tout au long de ces journées festives. D’ores et déjà, tout le monde s’est donné rendez-vous pour l’année prochaine. »


Une semaine remplie de joie, de gaieté, conviviale, les résidents ne sont pas près d’oublier cet enthousiasme.

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité