Le tournoi de tennis d’août a pris fin

Le tournoi de tennis d’août a pris fin (1/1)

Au club de tennis de Soorts-Hossegor, à voir les photos des quatre finalistes des tableaux féminins et masculins du tournoi du mois d’août, on se rend compte que la bonne humeur régnait sur les courts.


Chez les femmes, la valeur n’a pas attendu le nombre des années.


En effet, c’est la jeune joueuse Julie Parnière (5/6), 17 ans, du club de Saint-Germain-en-Laye aux environs de Paris qui a remporté la finale sur le score de 6/4 et 6/0. Vanessa Ligné, son adversaire du CAM de Bordeaux, n’a pas eu l’énergie suffisante pour passer au-dessus de la fatigue due aux matchs précédents et à son travail saisonnier de coach sportif.


Chez les hommes, Thomas Gourgue (4/6) du Club de Saint-Mandé, lui aussi des environs de Paris, a gagné sa finale sur le score de 6/0-5/7 et 10/5 au tee break. Timothée Rambau (5/6) du club de Biarritz, après un premier set perdu rapidement, trouva la solution pour tenir tête à son adversaire dans la seconde manche avant de s’incliner sans pour autant en perdre le sourire.


Les entrainements des équipes, les stages et les leçons particulières vont reprendre à l’Odyssey Academy dès la rentrée scolaire.


Plus d’informations : 07 68 45 70 00

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité