Une soirée musicale et gourmande

Une soirée musicale et gourmande (1/1)

Le samedi 28 septembre, il est donné rendez-vous au lac de Gioule à Cazères sur l’Adour à tous les randonneurs confirmés, néophytes, à tous les amateurs de bonne musique. Il y en a aura pour tous les goûts.


La rencontre est donc donnée à la ferme du Gioule au n° 1969, route du lac à Cazères-sur-l’Adour.


Cette soirée s’ouvrira par une randonnée autour du lac en autonomie. Il est proposé trois circuits de 5, 10 et 15 km au choix de chacun. À 18 h 30, c’est la visite de la ferme, puis à 19 heures, on passe au repas : planches à partager (charcuterie) ou des grillades (émincé d’échine accompagné de pomme de terre grenaille).


Puis à 20 h, on prend place pour écouter le concert présenté par une formation Ska, Cumbia et Funk aux influences jazz « La Main Courante », elle est avant tout un groupe de musique festif originaire de Bayonne. C’est sur ces bords de l’Adour qu’aura lieu la rencontre décisive de ses 4 musiciens.


Composé d’un index et d’un majeur swinguant ensemble dans les rues confinées bayonnaises, d’un annuaire bon à marier les genres et d’un auriculaire à la force percussive. Cette main à 4 doigts (ça arrive) avance à toute allure, créant sa propre musique, riche de toutes ses influences et multiples expériences, animées avant tout par une envie commune de fête, de danse et de rencontres.


Repas 20 €, réservation au 06.70.07.69.69 – Concert 5 € – réservations Lma Festiknet

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité