La Direction Départementale de la Police Nationale (DDPN) des Landes a eu l’honneur d’accueillir la présidente du tribunal judiciaire de Mont-de-Marsan, Ankeara Kaly, récemment nommée en mai dernier. Cette visite marque un moment important de collaboration entre les autorités judiciaires et les services de police, visant à renforcer leur coopération pour le bon fonctionnement de la justice dans la région.
Ankeara Kaly a été accueillie par la Directrice Départementale de la Police Nationale des Landes, accompagnée du chef du Service Départemental de la Police Judiciaire.
Après déjà vingt ans d’expérience dans la magistrature et un parcours riche de diverses fonctions exercées à travers la France,Ankeara Kaly se voit aujourd’hui confier la présidence du tribunal judiciaire de Mont-de-Marsan. Âgée de 49 ans, elle a quitté La Réunion pour rejoindre les Landes, prenant officiellement ses nouvelles fonctions le 21 mai 2024.
A l’issue de leur discussion,Ankeara Kaly a eu l’occasion de visiter les locaux du commissariat de Mont-de-Marsan et découvrir les installations ainsi que le travail des équipes de la DDPN, engagées au service de la sécurité et de la protection des citoyens.