KOWEIT - Les membres de la communauté nationale établie au Koweït, continuent, pour le deuxième jour consécutif, à se rendre aux urnes pour élire l'un des trois (3) candidats à la présidentielle du 7 septembre, l'opération devant se poursuivre jusqu'à samedi prochain.
L'ambassade d'Algérie au Koweït, a ouvert, lundi, ses portes, aux membres de la communauté nationale établie au Koweït, qui ont afflué vers le bureau de vote de l'Ambassade, pour exprimer leurs voix.
Les électeurs voteront tout au long de la semaine, de 8H00 jusqu'à 19H00, selon l'ambassade, qui a mis en place un seul centre de vote au niveau de son siège, selon le nombre des membres de la communauté nationale établie au Koweït qui se sont inscrits sur la liste électorale (411 personnes).
A cette occasion, l'Ambassade a exprimé ses vifs remerciements aux autorités Koweïtiennes, à leur tête les ministères de l'Intérieur et des Affaires étrangères, pour leur aide et soutien et pour toutes les facilités accordées aux Algériens établis au Koweït pour accomplir leur devoir électoral et choisir leur président, affirmant que cette coopération fructueuse témoignait de la profondeur des relations entre les deux pays frères.