La Matinale. Macron ne nommera pas de nouveau gouvernement avant la mi-août; Sprint final pour les JO d'hiver 2030; Lady Gaga, Céline Dion ou Aya Nakamura pour la cérémonie d'ouverture des JO ?... L'essentiel de ce mercredi

Revue de presse 01
|
Le Dauphiné Libéré Savoie, Haute-Savoie et Ain
|
Actualités
La Matinale. Macron ne nommera pas de nouveau gouvernement avant la mi-août; Sprint final pour les JO d'hiver 2030; Lady Gaga, Céline Dion ou Aya Nakamura pour la cérémonie d'ouverture des JO ?... L'essentiel de ce mercredi (1/1)

Emmanuel Macron a, pour la première fois, pris la parole à la télévision après les élections législatives anticipées du 30 juin et 7 juillet ; Bouclé en un temps record, le dossier français pour les JO d'hiver 2030 arrive dans le sprint final avant la désignation ce mercredi 24 juillet avec des arguments solides mais toujours avec quelques points à optimiser ; Le petit jeu des pronostics autour des prestations de grands artistes à aura internationale bat son plein pour la cérémonie d'ouverture des JO de Paris ce vendredi... Voici la Matinale de ce mercredi 24 juillet.

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité