Information (1/6)
Information (2/6) Information (3/6) Information (4/6) Information (5/6) Information (6/6)
LE NOUVEAU GYMNASE DU VAL VERT, UN NOUVEAU LIEU DEDIE AU SPORT... ET A LA CONVIVIALITE !

Doté d’une surface de 1 000 m², dont 600 m² de salle de jeux (soit près de trois fois plus grand que l’ancien) et d'un city park de 550 m² ouvert à tous, ce nouvel équipement au coeur du quartier du Val-Vert offre aux associations sportives résidentes, aux établissements scolaires, comme au centre de loisirs et au relais ado tout proche une véritable plus-value dans l’exercice de leur activités, sur un site particulièrement lumineux, esthétique, très confortable et bien agencé.

Pensé également pour accueillir des évènements conviviaux, comme des lotos, concours de belote et autres rendez-vous festifs, il va rapidement être, à n'en point douter, un maillon essentiel à la vie du quartier.

Par ailleurs, son intégration dans l'environnement, sa conception sous l’angle de la sobriété énergétique et du développement durable en font un site exemplaire à bien des égards.

Inauguré samedi 5 octobre par Michel Chapuis, Maire du Puy-en-Velay, accompagné de Laurent Wauquiez, député de Haute-Loire et Conseiller Spécial de la Région Auvergne Rhône-Alpes, ainsi que de Benoit De Lagarde, directeur de cabinet du Préfet, et en présence de nombreuses associations ponotes, des riverains et des entreprises ayant oeuvrées à sa réalisation, le nouveau gymnase du Val Vert se veut être un lieu fonctionnel particulièrement ouvert sur le quartier et vecteur de lien social.

Des démonstrations de boxe par le club Le Puy Savate Boxe et des intermèdes musicaux avec le groupe local Les Bresilios ont agrémenté la réception, avant que tout le monde ne se retrouve autour du traditionnel verre de l'amitié.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité