Information (1/5)
Information (2/5) Information (3/5) Information (4/5) Information (5/5)
‍ En début de semaine, des travaux ont été effectués pour offrir un nouveau revêtement à des portions très abîmées de voirie : la montée de Carnot (400 m2) et au niveau des carrefours Breuil-Vibert et Breuil-Général de Gaulle (1400 m2).

Pour limiter l’impact de ces travaux sur la circulation, ces deux axes étant stratégiques dans les déplacements en centre-ville, il a été décidé d’opérer de nuit. Afin de ne pas incommoder les riverains trop longtemps avec les nuisances sonores liées au chantier, l’entreprise de travaux publics mandatée pour ces travaux (Eiffage Route, d’Yssingeaux), a dû s’astreindre à un timing très serré : boucler les travaux en deux nuits.

Mission réussie ! Une nouvelle couche de roulement permet désormais aux usagers de la route comme aux riverains de profiter de ses bénéfices : des rues plus belles, plus agréables pour les usagers, moins bruyantes au passage des véhicules.

Au tour de l'avenue de Tonbridge la semaine prochaine. Celle-ci bénéficiera également de travaux d’amélioration de sa voirie, en journée, du lundi 25 novembre au jeudi 28 novembre inclus. Durant le chantier, la circulation sera neutralisée (hors riverains et véhicules de service et d'urgence).

Plus d’infos : https://cutt.ly/MeKA6H23
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité