Information (1/1)
Lien vers le reportage photo complet : bit.ly/ceremonie11novembre2024

“Honorer leur mémoire, c’est écouter ce qu’ils nous disent encore aujourd’hui. Ils nous laissent un devoir de gratitude, de lucidité et d’espérance.” Extrait du message de Monsieur Sébastien Lecornu, ministre des Armées et de Monsieur Jean-Louis Thieriot, ministre délégué auprès du ministre des Armées et des Anciens combattants.

Lundi 11 novembre 2024, Catherine Jullien-Brèches , maire de Megève et conseillère départementale et le conseil municipal de Megève ont commémoré l’Armistice du 11 Novembre 1918 en présence de Rémy Darroux, sous-préfet de la Haute-Savoie, de Stéphane Allard, maire de Demi-Quartier, des membres du conseil municipal des enfants de Megève, des anciens combattants, de l’orchestre d’harmonie Megève, des corps des sapeurs-pompiers, de la gendarmerie et de la police municipale ainsi que du capitaine de l’EMHM (Ecole Militaire de Haute-Montagne) et des enfants des écoles.

Cette cérémonie a été également l’occasion d’une remise de médaille “la croix du combattant” à Michel Naly, président des anciens combattants de Megève et Demi-Quartier.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité