Information (1/1)
Le 25 novembre, la Ville d’Annemasse se mobilise à l’occasion de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.

À travers des actions concrètes et des initiatives locales, elle réaffirme son engagement pour sensibiliser, accompagner les victimes et encourager chacun à agir contre les violences qui touche une femme sur trois au cours de sa vie.

Concrètement, la Ville d’Annemasse soutient l’accès à des ressources locales telles que le Planning Familial 74 ou La Maison des Femmes de Haute-Savoie, qui offrent des prises en charge médicales, psychologiques, juridiques et sociales.

Accessible sur rendez-vous, La Maison des femmes est un espace bienveillant et confidentiel, où chaque femme peut trouver une écoute attentive et des solutions concrètes. Pour toute information ou demande d’accompagnement, il est possible de les joindre au 04 50 82 26 15.

Jeudi 21 novembre
Ciné Actuel, 3 rue du 8 mai, Annemasse
Venez assister à la projection-débat "Il reste encore demain" de Paola Cortellesi : un espace pour ouvrir le dialogue, prévenir et protéger, organisé par le Planning Familial.

Retrouvez + d'informations sur : https://www.annemasse.fr/actualites-et-evenements/evenements/projection-il-reste-encore-demain-dans-le-cadre-de-la-journee-mondiale-de-lutte-contre-les-violences-faites-aux-femmes

Vous êtes victime ou témoin de violences Un numéro d'urgence existe, il est gratuit et anonyme : 3919.

En cas de danger, contactez la Police et la Gendarmerie au 17 et les services d'urgence au 112 ou en composant le 114 pour les personnes sourdes, malentendantes, aphasiques et diphasiques.

Lire l'article

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité