Information (1/1)
Ce samedi, la Mairie de Saint-Etienne de Saint-Geoirs accueillera deux événements importants en faveur de la lutte contre l'endométriose. La journée débutera par la remise d'un chèque de 1650€ par l'association "Les ateliers de Mélénymie" à l'association Endofrance, suivie d'une permanence pour les femmes souhaitant obtenir des informations sur cette maladie.

La cérémonie de remise de chèque se déroulera à 12h30 dans la Salle du Conseil Municipal. Les fonds ont été collectés lors d'un événement organisé en partenariat avec l'association "Les ateliers de Mélénymie" à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, le 8 mars dernier.

L'après-midi, de 15h à 17h, une permanence sera tenue par la Présidente d'Endofrance en salle bleue (Mairie, entrée place Rose Valland). Cette permanence permettra aux femmes de s'entretenir discrètement au sujet de l'endométriose et d'obtenir des informations précieuses.

Ces événements illustrent l'engagement de la Ville envers la lutte contre l'endométriose et le soutien des femmes affectées par cette maladie.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité