Information (1/9)
Information (2/9) Information (3/9) Information (4/9) Information (5/9) Information (6/9) Information (7/9) Information (8/9) Information (9/9)
Une visite de taille s’est tenue au chantier du Vallandrin situé sur la place Alexandre Gagneux.

Le bâtiment qui accueillera de nombreux logements ainsi que des places de stationnement souterraines sera occupé par des activités médicales de pointe en rez-de-chaussée.

La ville sera en effet équipée prochainement d’un centre de radiologie doté d’un scanner ainsi que d'un centre de cardiologie !

Le Maire, Michel Veyron, accompagné du conseiller régional, le Docteur Yannick Neuder, du Docteur Paramelle du groupe de radiologie "Clinique du Mail", ainsi que du Docteur Jamal de "Cardio Parc" sont venu constater l’avancement des travaux.

Ce projet répond à la nécessité d'améliorer l'offre de soins de proximité et de réduire les délais d’attente pour des examens essentiels. Situé à côté de la Mairie, le centre de radiologie sera équipé d’un scanner de dernière génération, tandis que le centre de cardiologie fournira des services spécialisés pour la détection et le traitement des maladies cardiaques.

L'ouverture de ces centres est prévue pour début 2025.
Ces derniers viennent s’ajouter à de nombreuses structures de santé sur la commune telles que le Centre de Soins Non Programmés ouvert 7j/7j de 10h à 22h.

Il contribueront ainsi à lutter activement contre la désertification médicale en augmentant l’offre de soins sur le territoire !
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité