Information (1/3)
Information (2/3) Information (3/3)
Le Maire, Michel Veyron a récemment présidé une cérémonie en Mairie pour la remise d'un chèque de 1650€ à l’association Endofrance, dédiée à la lutte contre l’endométriose.
L'événement a rassemblé plusieurs élus parmi lesquelles le Conseiller Régional et Docteur Yannick Neuder, de nombreux élus municipaux ainsi que des représentantes d'associations : Madame Candau, Présidente d’Endofrance, ainsi que Mesdames Rizza et Paladino de l’association "Les ateliers de Mélénymie".

La somme remise a été collectée le 8 mars dernier, lors de la Journée internationale des droits des femmes. À cette occasion, la salle des spectacles a accueilli la pièce de théâtre "Résiste". Cette représentation a mis en scène sept comédiennes explorant les multiples facettes de la vie des femmes.

Le Maire a exprimé sa profonde gratitude envers l’association "Les ateliers de Mélénymie" ainsi que toutes les comédiennes et bénévoles ayant contribué à cette soirée.

L'endométriose est une maladie qui touche de nombreuses femmes, provoquant des douleurs intenses, des problèmes de fertilité et un impact considérable sur la qualité de vie. En soutenant Endofrance, la Ville contribue à la recherche et au soutien des femmes atteintes, mais participe également à une meilleure sensibilisation de la maladie.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité