Information (1/1)
TRAVAUX | Précisions sur le chantier de la rue Montgolfier - Pastières

Les travaux de sécurisation de l’entrée de ville Mongolfier-Pastières imposent la fermeture complète de la rue Mongolfier jusqu’au 4 octobre prochain. Réalisés par la société COLAS, ils sont conduits par la Ville de Rives pour permettre une circulation apaisée sur le secteur, réduire la vitesse des véhicules et sécuriser les déplacements piétons.

Alors qu’une signalisation spécifique et des barrières mobiles avaient été installées (pour faciliter vos accès et ceux des services de secours) de nombreuses intrusions irrégulières sur le chantier et des flux importants de véhicules sur le chemin des Pastières, ont été constatées dernièrement, en majorité en provenance du Rivier d’Apprieu, posant de sérieux problèmes de sécurité.

Des barrières inamovibles ont donc été installées sur l’accès depuis le Rivier d’Apprieu (déviation accessible par Apprieu et la zone Bièvre Dauphine pour accéder à Rives).

Jusqu’au 4 octobre prochain, les riverains auront néanmoins la possibilité d’effectuer leurs déplacements automobiles pour accéder ou sortir de leurs logements en empruntant cet axe vers le Rivier d’Apprieu ou, depuis Rives, en stationnant sur le parking du chemin de la Courbatière et en traversant le chantier à pieds.
Après cette date, la circulation sera rétablie sur la rue Montgolfier avec un alternat par feux tricolores.

Dans l’intervalle merci de respecter les réglementations mises en place !
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité