lyon, 69000
|
Lyon Tourisme
|
Actualités
Information (1/5)
Information (2/5) Information (3/5) Information (4/5) Information (5/5)
4 hébergements insolites à Lyon et ses alentours pour un dépaysement immédiat

Le Studio Péniche Acis & Galatée : une péniche de 37 m de long par 5 m de large, qui a navigué pendant plus de quarante ans sur les canaux européens, vous accueille pour de courts séjours tout au long de l’année.

Lyon Country House : Niché au cœur d’un parc de 12 hectares, surplombant la Saône, cet hébergement atypique propose à la fois des suites, un luxueux gîte indépendant mais également un lodge et une cabane de trappeur cachés dans la végétation, une cabane perchée dans les arbres ainsi qu’un spa privatisable.

Camping de Lyon : le Camping de Lyon fait partie de la gamme des City Kamp du groupe HUTTOPIA. Situé aux portes de la ville, il accueille toute l’année les visiteurs dans un parc de 6 hectares. Outre les 239 emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars disponibles toute l’année, différents types de logements sont disponibles à la location.

Domaine For-Rest : cette maison de caractère du 14e siècle située à Saint-Symphorien-de-Lay, au cœur du Roannais, à une heure de Lyon, abrite une très belle maison d’hôte, installée dans une tour pour une atmosphère unique où le style contemporain se mêle aux éléments architecturaux d’origine : vitraux, charpente en chêne et escalier colimaçon de style industriel.

Et bien d'autres hébergements pour un séjour mémorable à Lyon : https://www.visiterlyon.com/sejourner/hebergements
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité