Information (1/1)
Retour sur : l’inauguration du terrain de football à Thorez
Après la création d'un terrain de proximité à Croizat, la rénovation du terrain Tony Garcia, la création d'un terrain à Bans, et bientôt la réfection d'un terrain aux Vernes, c'était au tour du terrain de Thorez de bénéficier d'une rénovation !
Au total, près d'1,2 million d'€ a été investi dans les terrains depuis le début du mandat.
17 ans après son inauguration par le lyonnais Karim Benzema, l’équipement à Thorez était devenu trop vétuste pour une pratique sportive dans des conditions optimales et sécurisées. Samedi dernier, les nouveaux aménagements du terrain de football de Thorez ont été inaugurés. Malgré la pluie, plus d’une centaine de personnes étaient réunis pour ce moment officiel aux côtés de Mohamed Boudjellaba, maire de Givors, Foued Rahmouni adjoint à la politique de la ville, Grégory d’Angelo conseiller municipal délégué à la jeunesse, Xavier Odo conseiller Régional et maire de Grigny, Anthony Leclerc directeur Régional de « Sport dans la Ville » (SDLV), Raphaël Blanco, directeur crédit mutuel de Givors, Florian Odeyer directeur Décathlon de Chasse-sur-Rhône ainsi que les animateurs de SDLV, les représentants d’associations mais aussi les jeunes de la compagnie Second Souffle qui ont réalisé une démonstration de break danse.
Cette rénovation a été rendue possible grâce une collaboration étroite avec Sport dans la Ville qui intervient sur le territoire et au soutien des partenaires publics et privés. Avec la rénovation de ce terrain et ceux à venir, les associations de proximité, les services municipaux et Sport dans la Ville poursuivront leur mission de pratique du sport et d’épanouissement des jeunes dans de meilleures conditions.
Retour en images © Jacques Del Pino / Ville de Givors
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité