Information (1/8)
Information (2/8) Information (3/8) Information (4/8) Information (5/8) Information (6/8) Information (7/8) Information (8/8)
Les festivités sont bel et bien lancées. Après le lancement du Semi-Marathon et des Foulées Beaunoises, je suis allé inaugurer le Village Gourmand, et, pour la première fois, un espace dédié aux métiers d’art rassemblant de nombreux exposants.

Le jumelage est aussi à l’honneur pour cette Vente des Vins avec la participation d'une délégation de 10 marins du BEM Monge, emmenée par son commandant, Pierre Roussel. Ce dernier m’a fait l’honneur de remettre à la ville le fanion officiel de ce bâtiment naval.

Cette 164e édition peut également compter sur la présence de la maire de Bensheim, Christine Klein, et les représentants de notre ville jumelle française de Chinon, qui nous font l’honneur de leur présence ce week-end.

La fête bat son plein partout dans Beaune, avec un public plus que jamais présent et des Festivinales aux quatre coins du centre-ville. Dès demain, je vous donne rendez-vous à 11 h 15 sous le kiosque de la place Carnot avec les présidents de la vente.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité