Information (1/1)
PRES DE 1000 PETITS RUGBYMEN AUX CHALLENGES MONANGE ET CURREAUX

En cette journée du 19 octobre, les terrains du Pasquier, Pré Marnoz et du Stade Robert-Bobin accueillaient la 11 ème édition du Challenge André Monange et Kyllian Curreaux. Ces challenges désormais traditionnels ont rassemblé près de 1000 joueurs et joueuses de rugby, âgés entre moins de 6 ans et moins de 14 ans, venus aussi bien de la région que de Suisse avec le club de Lausanne.

Un franc succès pour le club organisateur, l'US Dole, qui ont continué à ce que ce rendez-vous reste le premier grand rassemblement régional.
Et cette année, ce sont les joueurs de Beaune qui ont soulevé le bouclier Monange, tandis que les jeunes de Nuits-Saint-Georges soulevaient le bouclier Curreaux, rendant hommage au jeune de l'US Dole décédé il y a deux ans.

Un grand bravo aux organisateurs, bénévoles, éducateurs et les enfants, sans oublier les services techniques de la Ville de Dole, sans qui l'évènement n'aurait pas pu se réaliser. Ils ont été félicités par de nombreux élus présents, dont le Maire Jean-Baptiste Gagnoux, et son adjointe aux sports Sylvette Marchand !
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité