Information (1/3)
Information (2/3) Information (3/3)
Vis ma vie de Briarois #12 : Bien dans ses baskets !

Cette fois-ci, plongeons dans le quotidien d’une jeune Briaroise dynamique, prête à vivre un week-end où sport, convivialité et solidarité se mêlent avec harmonie. Toujours volontaire pour se dépasser et aider les autres, elle s’apprête à entamer son week-end sur les chapeaux de roues.

Ce vendredi en fin de journée, alors qu’elle quitte la maison familiale, ses parents lui confient le bon de réservation et le chèque à remettre à Briare Evénement pour le dîner dansant du 29 novembre : un bœuf bourguignon en famille, des éclats de rire autour de la table et une piste de danse animée, le tout au profit du Téléthon. Une soirée qui s’annonce inoubliable. C'est avec son sac de sport sur l’épaule qu'elle prend la direction du gymnase, où elle a donné rendez-vous à ses amis.

La soirée "Défi Ballon Solidaire", organisée au profit du Téléthon, promet d’être mémorable. Au milieu de l’effervescence, elle aperçoit sa petite sœur, membre active de la Maison des Jeunes, s’activant entre la préparation des jeux et la vente des crêpes. Avec une fierté discrète, elle l’observe, admirative de son énergie débordante.
Kin-Ball, balle au prisonnier et fous rires garantis : la soirée réchauffe les cœurs, même sous les premières morsures de l’hiver.

Le samedi, le froid s’installe et l’envie de cocooning gagne la maison. Enveloppée dans un plaid douillet, elle hésite encore sur le programme de la soirée. La comédie Gros Mensonges, jouée à l’auditorium Jean Poulain, lui fait de l’œil. Entre quiproquos hilarants et situations rocambolesques, cette pièce semble idéale pour un moment de détente en famille ou entre amis. Samedi soir ou dimanche après-midi La décision sera prise en concertation avec ses proches.

Ainsi s’annonce un week-end briarois, généreux et chaleureux, où solidarité et moments partagés s’entrelacent à merveille. Et vous, avez-vous déjà prévu votre programme
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité