Information (1/1)
TROYES, TERRE DE JEUX
À quelques heures de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, le temps est venu de revivre en photos les quatre dernières années qui ont permis au territoire de vibrer au rythme des Jeux.
-
Dès 2019, la Ville de Troyes est devenue l’une des premières villes labellisée "Terre de Jeux 2024" puis en 2020 « Centre de préparation aux Jeux ».
Ces labels sont venus récompenser les efforts et les actions engagées par la Ville de Troyes depuis de nombreuses années au service de la pratique sportive sur le territoire.
-
Portée par l’élan des Jeux Olympiques, la collectivité a largement investi pour accompagner le développement des associations sportives du territoire. La piste de BMX et le complexe gymnique, deux infrastructures d’excellence, sont rapidement devenues des références au plan national et international avec l’accueil de grandes compétitions comme la coupe de France de BMX ou la rencontre internationale de gymnastique artistique.
-
Alors que le pays s’apprête à connaître la ferveur des Jeux Olympiques et Paralympiques dans les prochaines semaines, la Ville de Troyes adresse ses encouragements à l’ensemble des athlètes de la délégation française, et leur souhaite de faire briller, par leurs performances, les valeurs du sport et de l’olympisme. Dans les prochains mois et les prochaines années, l’héritage des Jeux continuera de faire rayonner le territoire.
-
Ville de Troyes
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité