Information (1/7)
Information (2/7) Information (3/7) Information (4/7) Information (5/7) Information (6/7) Information (7/7)
L’EFFET AUBE SAISON 4 AU CŒUR DE TROYES
Ce vendredi 22 novembre, les créations de l’effet Aube ont envahi le théâtre de la Madeleine pour sa quatrième saison « Côté cour, côté Jardin ».
-
Ce défilé artistique, fondé par Pascal Pani et présidé par Marie Béatrice Turpin Padirac, promeut chaque année tous les savoir-faire aubois pour des créations uniques de robes en lien avec l’activité des entreprises du territoire, grâce à l’action de bénévoles.
-
François Baroin, accompagné notamment des parrains Michèle Caillaud-Houël et Thierry Kayo, a salué la créativité et le talent des artistes, artisans, entreprises, industriels qui ont relevé le défi de créer des costumes en bois, métal ou encore papier.
-
Stéphanie Baroin, adjointe au maire de Troyes, a également remis le prix élégance à Frédérique Rifka Elmaleh, tandis que Valérie Bazin-Malgras, députée de l’Aube a remis le prix de la cause animale à l’association La Main à la Pat’.
-
Au-delà d’offrir une scène aux talents, cette soirée permet de les mettre en contact avec les acteurs économiques pour faire émerger des collaborations sur le territoire
-
#effetaube #défilé #artiste #artisan #troyes
-
M.Barrault - Ville de Troyes
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité