C’est par un barbecue avec les employés de la collectivité que Sophie, Arnaud, Jules et Guy ont clos un voire deux mois de travaux durant les vacances scolaires en qualité d’employés temporaires de la collectivité à raison de 35 heures d’activité par semaine.
Ils ont ainsi rejoint Steven et Jérémy dans leurs multiples tâches quotidiennes et ont remplacé partiellement un employé communal absent pour des raisons de santé depuis 9 mois.
Les tâches étaient nombreuses notamment au niveau de l’arrachage d’herbes, du nettoyage de plusieurs places publiques, du nettoyage des pavés en granit dans les caniveaux avant qu’ils soient à nouveau jointés avec du béton pour éviter la repousse d’herbes. Ils ont également procédé à la taille des haies et massifs, à la remise en état de plusieurs places en schiste notamment au niveau du plateau sportif situé à côté des écoles.
Leur travail a permis de redonner un nouveau visage à ces places. La municipalité tient à remercier ces saisonniers pour les nombreuses heures passées au profit de la collectivité, des administrés et des visiteurs.