Information (1/1)
Le célèbre artiste marseillais Jul visite les Champins !

Jul, connu pour son ascension hors du commun sur là scène du rap français, visitera la préfecture de l'allier ce samedi. En effet, Jul, de son véritable nom Julien Mari, désire rencontrer la population de Champins. Ayant lui-même vécu dans des quartiers de Marseille réputés pour leur criminalité, il veut avant tout répandre un message aux jeunes.
"Ouais! Moi j'veux donner ce message aux jeunes, mathafuck! Y a pas que moi dans la loc et je veux réunir autant de potos que possible."
Le Maire de la ville de Moulins, tout aussi étonné que ravi, nous donne son témoignage.
"Au début je n'y croyais même pas. Jul, le rappeur le plus écoutés des... d'jeuns... vient à moulins Je ne vous l'ai pas dit, mais je me surprend moi-même à chanter "on m'appelle l'ovni""... Avoue Monsieur Pierre-André Périssol.
Les jeunes habitant au sud de la petite ville de l'allier s'en voient eux aussi ravis. Nous n'avons pas pu en in
terviewer, car les inondations ont rendu l'accès au quartier impossible pour le SUV du maire acheté grâce aux impôts de nos chers moulinois.
Face à ces initiatives, la mairie de moulins prévoit tout de même un accueil sans précédent. organisé pour l'arrivée de Jul, aux Champins même, pour également lui faire découvrir les quais d'allier récemment rénovés.
Ce sera donc le futur budget des pistes cyclables de moulins qui sera dépensé dans un accueil digne de ce nom pour notre cher rappeur, avec enceintes stéréo, buffet à volonté et boulettes de shit.
Vidéo
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité