Information (1/1)
Nos Marckois ont du talent - un périple de 4200 km pour la bonne cause !

Depuis mai, Maxence Hamy, un Marckois de 28 ans, et sa conjointe Ornella, se sont lancés dans un défi fou : marcher 4240 kilomètres entre la frontière mexicaine et le Canada sur toute la côte ouest des Etats-Unis pour récolter des fonds afin de lutter contre la sclérose en plaques. Le nom de ce défi Le Pacific Crest Trail.

Une manière de soutenir la tante d'Ornella, souffrant de la maladie, et de marcher pour la bonne cause.

Depuis plus de 135 jours, ils marchent une trentaine de kilomètres par jour avec cinq jours de nourriture sur le dos, dorment à la belle étoile malgré la fatigue, les fortes températures, etc.

Vous voulez les soutenir pour les 600 derniers kilomètres Faites comme Isabelle et José Hamy, les parents de Maxence, et suivez leur parcours depuis via ce lien : https://www.polarsteps.com/extremoetpazzo/10519856-pacific-crest-trailet et via leur compte Instagram https://www.instagram.com/extremo_pazzo/. Ils ont besoin de vous !

Vous pouvez aussi donner pour la sclérose en plaques sur https://www.helloasso.com/associations/fondation-arsep/formulaires/28.

Chaque année, près de 5000 personnes tentent le Pacific Crest Trail et seuls 500 parviennent à le terminer. Courage Maxence, courage Ornella !
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité