Information (1/1)
UN CROSS COLLECTIF ET SOLIDAIRE

Ce mardi 15 octobre, de 10h à 12h, le complexe sportif Jean Bigot a accueilli le cross du lycée Jules Verne. Au total, 107 coureurs se sont lancés sur différentes distances, avec trois courses au programme, chacune adaptée aux niveaux des participants.

Course 1 : 2100m - Catégorie IE Garçons et Course Féminine
La première épreuve a vu 22 participants s'élancer sur une distance de 2100 mètres. Deux sous-catégories étaient représentées : les garçons de l’IE (Insertion par l’Économie) et les filles. Chez les garçons, Jefferson Guerzou a pris la première place, suivi de Sacha Le Ray et de Hugo Hot. Du côté des filles, Maëlle Rondeau a remporté la victoire, devant Jade Sadaj et Émeline Baillet.

Course 2 : 2400m - CAP Première année et Seconde Bac Pro
La deuxième course, d'une distance de 2400 mètres, a rassemblé 48 coureurs issus des classes de CAP première année et seconde Bac Pro. Cette épreuve a été remportée par Bokhit Haroun Sadam, suivi de Colin Regnier et de Kandas Traore, dans une ambiance compétitive mais aussi collective.

Course 3 : 2700m - Terminal CAP et Première Bac Pro
La dernière course, longue de 2700 mètres, a vu la participation de 36 coureurs des classes de terminale CAP et première Bac Pro. Melvin Pringarbe s'est imposé en tête, accompagné de Nathan Lefebvre, deuxième, et Bruno Grevet, troisième.

L’événement a également été marqué par la présence de certains professeurs qui ont décidé de se joindre aux élèves pour les accompagner dans leurs efforts, renforçant ainsi l’esprit d’équipe et de solidarité.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité