Information (1/1)
Ce lundi 22 juillet sera historique pour la Ville d'Évry-Courcouronnes. Après son arrivée à Marseille le 8 mai dernier, la Flamme Olympique poursuit son périple à travers la France. Elle traversera cette commune voisine sur un parcours de 5kms pour embraser le stade Robert-Bobin à Bondoufle, le terminus de cette étape.

À quelques jours de l’ouverture officielle des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 le 26 juillet prochain, montrons au reste du monde comment nous célébrons les valeurs du sport, ici en Essonne !

À journée exceptionnelle, mesures exceptionnelles ! Il sera interdit de stationner sur tout l’itinéraire à partir de demain 20h et de circuler sur tout l’itinéraire du Relais de la Flamme à partir de lundi de 16h à 20h. La ligne T12 sera interrompue de 17h à 19h entre les stations Bois de Saint-Eutrope et Évry-Courcouronnes, dans les 2 sens de circulation. Les stations Traité de Rome, Bois Briard et Évry-Courcouronnes ne seront donc pas desservies. La circulation reprendra progressivement après le passage de la Flamme

Un événement à ne pas manquer pour tous les passionnés de sport et ceux qui souhaitent vibrer au rythme des Jeux Olympiques !

**
Stéphane Raffalli Grand Paris Sud Département de l'Essonne
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité