Information (1/1)
LA VISION ARTISTIQUE DE LA VILLE D'ENFANTS ATHÉGIENS EXPOSÉE À LA MAISON DE BANLIEUE ET DE L'ARCHITECTURE
En 2024, la Maison de Banlieue et de l'Architecture renouvelle sa participation à l’opération nationale « C’est mon patrimoine » !
Cette année, avec l’intervention de l’artiste Athanasios Kanakis, et en partenariat avec les accueils de loisirs de la ville et l’Association Une Chance Pour Réussir, les enfants ont exploré la notion de « point de vue » sur la ville et l’architecture, dans le quartier du Noyer-Renard, grand ensemble inscrit à l’Inventaire de la Région Île-de-France.

Au programme de la première semaine des vacances scolaires d'automne : balades urbaines, création de dispositifs d’observation, réalisation de maquettes et de cartes postales.

La restitution de ce projet a eu lieu le vendredi 25 octobre, à la Maison du Noyer Renard.

À partir du 6 novembre, vous pourrez retrouver les productions des enfants dans la salle d'exposition de la Maison de Banlieue et de l'Architecture (41, rue G. Anthonioz-de Gaulle), au sein de l'exposition "Une banlieue sportive"!

+ d'infos https://www.mairie-athis-mons.fr/evenements/expo-une-banlieue-sportive-histoires-sociales-et-politiques-du-sport-et-de-son-architectureexpo-une-banlieue-sportive/

#athismons #architecture #ucpr
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité