Information (1/12)
Information (2/12) Information (3/12) Information (4/12) Information (5/12) Information (6/12) Information (7/12) Information (8/12) Information (9/12) Information (10/12) Information (11/12) Information (12/12)
Retour sur le week-end

Lundi, la Ville commémorait l'Armistice du 11 novembre 1918 et a rendu hommage à tous les morts pour la France. Depuis l’hôtel de Ville, le maire Jean-Christophe Fromantin, la députée Constance Le Grip, de nombreux élus, des représentants des associations d’anciens combattants et du souvenir français, de la Flottille 33F, de la PMM Amiral de Joinville des membres du CMJ et les habitants formaient un cortège qui s’est rendu au monument aux morts de la Ville, place Raymond Poincaré, ainsi qu’aux cimetières nouveau et ancien.
Devant le monument aux héros de la police morts pour la France, place Winston Churchill, en présence du ministre délégué chargé de la sécurité du quotidien Nicolas Daragon, et des représentants de la Police Nationale, un hommage a été rendu aux policiers morts pour la France.
Cette séquence de mémoire et d’hommage avait débuté vendredi soir avec une réception en l'honneur des anciens combattants à l’hôtel de Ville en présence du Colonel Philippe Randot, président du CELAC.

Ce week-end était également placé sous le signe des rencontres élus-habitants.
Samedi matin, le maire rencontrait les habitants du quartier Duc d’Orléans.
Dimanche, les élus étaient présents comme chaque mois sur la place du Marché pour répondre aux questions et présenter les projets de la Ville.

Enfin, lundi après-midi, moment de partage lors de la Fête des Châtaignes de la communauté portugaise sur l’esplanade Saint-Jean-Baptiste
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité