Des artistes de renoms rejoignent ce grand show contre les violences faites aux femmes
Anne Sila, Camelia Jordana, Christophe Willem, Claudia Tagbo,
Emma Peters, Jarry, Lara Fabian, Lio, Lorie, Nej', Nolwenn Leroy, Rahim Redcar,
Suzane, Vitaa et d’autres à venir…
Ces nouvelles voix s'ajoutent à celles déjà annoncées :
Amel Bent, Amir, Angélique Kidjo, Axelle Saint-Cirel, Bilal Hassani, Camille Lellouche, Catherine Ringer, Gaëtan Roussel, Hatik, Jeanne Cherhal, Jenifer, Santa, Sofiane Pamart, Solann et Yael Naim.
Dans un véritable appel à la solidarité, ces artistes engagé.es uniront leurs voix pour offrir au public des interprétations inédites des titres les plus emblématiques liés aux droits des femmes. L’objectif : célébrer en musique les femmes et leurs droits, tout en plaçant au cœur de la scène leurs combats pour l’égalité et la fin des violences.
Un événement solidaire et festif
Plus de 6 000 spectateurs et spectatrices sont attendu.es à l’Adidas Arena pour une soirée sous le signe de la solidarité puisque tous les bénéfices seront reversés à des associations de terrain qui, chaque jour, accompagnent des femmes victimes de violences. L’objectif de cet événement est de collecter des fonds qui financeront la lutte contre les violences faites aux femmes.
“Nous sommes fières de pouvoir réunir autant de talents et de partenaires autour de cette cause, et nous espérons que cet événement marquera les esprits et encouragera le plus grand nombre à faire des dons à Fondation des Femmes."
Date:
Le Mercredi 27 Novembre à 20h00
Adresse:
Adidas Arena
56 Boulervard Ney
75018 Paris
Information ville de Paris
Contenu publié sur le site quefaire.paris.fr