Paysages novateurs - World music au Théâtre Mandapa

Paysages novateurs - World music au Théâtre Mandapa (1/1)
La rencontre du geomungo coréen et de la contrebasse inspiré du jazz dans le cadre intime du Théâtre Mandapa promet une expérience musicale inédite.

La rencontre du geomungo coréen et de la contrebasse inspiré du jazz dans le cadre intime du Théâtre Mandapa promet une expérience musicale inédite. Ces deux instruments, réputés pour leur registre grave et leur richesse sonore, jouent traditionnellement un rôle de soutien mélodique dans l’orchestre. Aujourd’hui, ils se réunissent pour explorer et fusionner leurs sonorités distinctes, créant ainsi un dialogue entre deux cultures musicales.

« En tant que compositeur et musicien, j’intègre toujours un esprit de crossover et d’expérimentation dans mon travail. Cette performance unique verra mes compositions revisitées et réarrangées en collaboration avec le contrebassiste Simon Mary, ainsi que que de nouvelles compositions inédites, enrichissant ainsi les qualités intrinsèques de chaque instrument. Ensemble, nous proposons un paysage sonore novateur et riche, où le geomungo et la contrebasse s’entrelacent harmonieusement pour offrir une nouvelle dimension musicale, pleine de nuances et d’émotions. »

https://youtube.com/shorts/VmwB0x0x0bo?si=dfAkTqxRQGZ0xBUJ


Date:
Le Samedi 26 Octobre à 21h30


Adresse:
Théâtre Mandapa
6 Rue Wurtz
75013 Paris

Information ville de Paris
Contenu publié sur le site quefaire.paris.fr
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité