Information (1/1)
Le quartier Cordon-La Motte-Taupin apaisé, végétalisé et embelli !

Ce soir, une réunion publique a eu lieu pour informer les habitant·es Antin Résidences des travaux de réhabilitation qui concerneront les 259 logements du bâtiment Claude Monnet.

Entreprise désignée : Léon Grosse

L'entreprise a été sélectionnée pour mener à bien ces travaux qui commenceront en janvier 2025 et se poursuivront jusqu'en septembre 2027. Ils incluront notamment la restauration des façades, le remplacement des fenêtres, la rénovation des caves et bien plus encore. Léon Grosse installera un café régulier sur place pour échanger avec les locataires et répondre à leurs questions.

Ces réhabilitations s'inscrivent dans le vaste plan de rénovation du quartier Cordon - La Motte - Taupin. Ce projet est celui de garantir une ville embellie, apaisée, végétalisée et sécurisée pour tous nos quartiers. C’est aussi celui d’atteindre 100 % de logements dignes pour tou·te·s les habitant·e·s de la ville.

Ce projet historique améliorera le cadre de vie des habitant·es avec un investissement total de 350 millions d'euros dont 120 millions pour le quartier Cordon Lamotte Taupin.

Retrouvez le dossier de présentation complet

https://bit.ly/4dKHggJ

Seb Zonghero Nadya Soltani Sidonie Baigneres Faouzi Bertrand
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité