Information (1/1)
Après le décès tragique de Paul Varry, les associations locales et les élus locaux qui œuvrent depuis des années sur ce sujet se sont exprimés ces derniers jours pour rappeler l’urgence de mobiliser toutes les parties prenantes, au-delà de l’échelon local, pour créer les véritables conditions d’une circulation cycliste et piétonne sûre.

C’est la raison pour laquelle le jeudi 12 décembre 2024, le maire de Saint-Ouen Karim Bouamrane, convoquera un Conseil municipal extraordinaire consacré à la protection des cyclistes et des piétons en ville.

Tous les partenaires institutionnels, villes voisines, Conseil Territorial , Département, Région, Etat et les associations engagées seront mobilisés pour avancer vers une réponse co-produite capable de protéger tou·tes les citoyen·nes, et notamment les cyclistes et les piétons.

Le Conseil municipal fera à cette occasion un point d’étape sur la réalisation du schéma cyclable et évoquera les actions restant à mener pour faire de Saint-Ouen une ville 100% cyclable.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité