Information (1/9)
Information (2/9) Information (3/9) Information (4/9) Information (5/9) Information (6/9) Information (7/9) Information (8/9) Information (9/9)
[MOBILISATION]
Ce vendredi 15 novembre, Fatah Aggoune, entouré d’élu·es de tous horizons politiques et de représentant·es de la CGT, a tenu une conférence de presse pour dénoncer le projet de départ du campus Sanofi de Gentilly.

Cette rencontre a permis de rappeler le "Pacte" qui lie depuis plus d’un siècle l’entreprise pharmaceutique à notre ville. Dans un communiqué, le maire souligne : "Sanofi et l’industrie pharmaceutique à Gentilly, c’est une histoire commune de plus d’un siècle. Jusqu’à ce jour, le groupe a toujours bénéficié du soutien des élus et des pouvoirs publics pour s’ancrer durablement au cœur de ce territoire."

À l’invitation de Fatah Aggoune, de nombreux élu·es municipaux, parlementaires et conseillers départementaux se sont rassemblés devant le siège de Sanofi, affirmant leur engagement commun : faire reculer Sanofi dans son projet de transfert vers La Défense.

Pour consulter le communiqué complet : https://www.ville-gentilly.fr/actualites/mobilisation-des-elues-du-val-de-marne-contre-le-depart-de-sanofi
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité