Information (1/1)
Une édition sensationnelle ! ‍

La 32e édition du Grand Raid s’achève tout juste, et comme chaque année un véritable engouement s’est créée autour de la course événement de l’année. Plus de 7000 coureurs se sont lancés dans les sentiers de l’île !

Après 23 heures et 25 minutes, le français Mathieu Blanchard franchit la ligne d’arrivée en première position de cette édition de la Diagonale des Fous. Depuis l’Ilet des Orangers, il a gardé la première position jusqu’à la ligne d’arrivée ! Chez les femmes, c’est le français Manon Bohard qui passe en première la lignée d’arrivée en 31 heures et 49 minutes.
Une grande prouesse pour ces deux sportifs qui participaient pour la première fois à l’ultra-trail réunionnais.

Didier Marmasse, dernier finisher de la Diagonale des Fous a franchi la ligne d’arrivée après presque 66 heures dans les sentiers réunionnais. Après 3 jours d’effort, il a été accueilli par la foule, les photographes et, symboliquement, par Mathieu Blanchard.

Cette 32e édition du Grand Raid aura été une véritable montagne russe d'émotions pour les 7 000 coureurs et les spectateurs. Entre la performance et la détermination des participants du Trail de Bourbon et de la Mascareignes ou encore la bonne ambiance conviviale du Zembrocal Trail, ce week-end restera gravé dans les mémoires. Des heures, voire des jours de défi sur les sentiers autant magnifiques qu’exigeants de l’île.

#SaintDenis974 #CapitaleOutremer #GrandRaid2024 #DiagonaleDesFous #UltraTrail
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité