Information (1/1)
Hier jeudi marquait la journée nationale de lutte contre le harcèlement à l'école.

Une initiative originale a rassemblé plusieurs résidents de l'Ehpad et la MFR avec le tournage et la mise en ligne d'un clip video.

C’est avec beaucoup de plaisir que 5 résidents de l’EHPAD de Saint-Valery-en-Caux, des jeunes de la Maison Familiale et Rurale et l’enfant d’un membre du personnel ont pu participer à ce tournage afin de lutter eux aussi contre le harcèlement à l’école, la journée nationale se déroulant le 7 Novembre 2024.
Quoi de mieux que de la musique Métal pour taper du poing sur la table, les paroles de la chanson « Le cartel des cartables » d’Aldebert illustrent parfaitement le contexte.
Une quinzaine d’heures de tournage et tout autant de montage a été nécessaire pour réaliser ce clip amateur. Avec l'aimable autorisation du chanteur Guillaume Aldebert que nous remercions à nouveau.
« En espérant que vous prendrez autant de plaisir à le visionner que nous en avons eu à le tourner ! »
L’équipe d’animation est fière du talent des résidents."
Découvrez le résultat final ici : https://youtu.be/NAZ2xfOJiB4

Merci et bravo aux Stéphanie's, (Stéphanie Louvet et Stéphanie Mercy) animatrices au CH de Saint-Valery-en-Caux pour la concrétisation de ce projet, aux résidents ainsi qu'aux jeunes de la MFR - CFA Saint Valery en Caux et à l'enfant d'un de nos personnels sur place pour leur investissement tout au long du tournage.
L'ensemble des professionnels du GHT se mobilise pour lutter contre le harcèlement scolaire, le harcèlement de façon plus large ainsi que tout type de discrimination et soutient cette initiative.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité